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Le Licencié

Il choisit parmi le catalogue Yowigo les offres les plus adaptées à ses besoins S’affranchit de l’installation et de la facturation qui sont effectuées par Yowigo Assure le support de niveau 1

Les avantages :

Il augmente son chiffre d’affaires et ses marges et profite des avantages :

  • Rémunération « Cash » sur l’acquisition de 5 à 20 % du CA généré
  • Contrôle sur le périmètre et les tarifs de ses prestations annexes
  • Disposition de moyens des partenaires et d’un accompagnement personnalisé
  • Accompagnement par une structure pérenne installée depuis plus de 10 ans sur le marché des télécoms qui dispose de moyens humains et financiers
  • Rémunération récurrente de 3 à 10 % sur le chiffre d’affaires de son parc clients
  • Protection de son parc clients de la concurrence grâce au marketing de Yowigo
  • Investissements des partenaires et des promotions de Yowigo
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Il bénéficie ainsi de l’expertise de Yowigo sur un marché dont les besoins sont en constante évolution. Il dispose de solutions innovantes et adaptées, développées par les équipes de R&D.

Il tire également parti de toutes les actions de communication mises en place par Yowigo pour accroître la notoriété de la marque et générer des leads. Il dispose également d’un centre d’appels pour prendre ses propres RDV.

 

Des formations adaptées à chaque étape du partenariat :

Yowigo met à disposition de ses partenaires des outils simples et ergonomiques.

Yowigo a digitalisé l’intégralité de ses étapes clients pour permettre à ses partenaires de piloter leur activité le plus simplement possible. Toutes les étapes clés de l’expérience client sont automatisées et disponibles sur deux interfaces. Les outils mis à leur disposition sont donc intuitifs et simples d’utilisation.

Le partenaire gère ainsi toute son activité et ses échanges avec Yowigo au travers d’un portail unique.

Un CRM en ligne permet au partenaire de créer des devis en ajoutant les offres adaptées aux besoins de son prospect ou client.

Simple et intuitif, le CRM permet de construire et d’envoyer une proposition complète à un client final.

Sur son portail, le partenaire retrouve l’intégralité des devis générés et suit leur état de validation.

Une fois le devis validé, le partenaire passe commande et lance ainsi en 1 clic toutes les actions nécessaires pour mettre en place son client final. Toutes ces actions sont consultables sur le portail du licencié.

Après lancement des commandes, le licencié peut suivre ses déploiements en toute simplicité : accès aux informations logistiques, coordination des rendez-vous, paramétrage des solutions mises en place, configuration des installations clients, …

Le licencié retrouve sur son portail toutes les informations de son parc et peut ainsi le gérer, client par client : détail des appels, factures, alertes, échanges avec Yowigo, ajout de nouveaux services, résiliations, …

En parallèle, Yowigo met à disposition des clients du licencié un accès personnel. Cet espace client lui permet d’accéder à l’ensemble de leurs services, mais aussi de piloter son activité au travers de statistiques d’appels et de tableaux de bord personnalisables.

Toutes les équipes d’accompagnement restent à disposition du licencié, par téléphone, tout au long du projet.

 

Yowigo est un réseau national de professionnels experts en télécoms.

Il est composé de consultants qui interviennent en France sur des zones géographiques dédiées et qui accompagnent les PME ou les grands groupes afin de réduire leurs frais et optimiser leurs dépenses télécoms, et ce grâce à une méthodologie tournée vers le résultat.

Dans cette démarche, les consultants bénéficient de l’appui d’un réseau d’experts télécoms pour la réalisation opérationnelle des missions.

En tant que Licence de marque Yowigo vous avez essentiellement un rôle commercial.

Vos avantages avec le réseau de Licence Yowigo

Vos principales missions

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