l'offre centrex

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CENTREX : STANDARD TÉLÉPHONIQUE VIRTUEL

  • L’offre Centrex met à votre disposition les fonctionnalités des meilleurs classiques (PABX-IPBX)
  • Une interface de gestion simplifiée disponible depuis un PC ou un mobile.
  • Aucune dépense liée à l’achat d’un matériel contrairement aux standards classiques.
  •  Un standard commun est mis à la disposition des entreprises possédant plusieurs sites.

POSTES TÉLÉPHONIQUES

Nous collaborons avec 3 firmes reconnues dans le monde : Panasonic, Polycom, Gigaset.

Avec des fonctionnalités avancées de nos postes telles que : un écran tactile, un son HS, le Bluetooth, la caméra…, vous disposerez d’une expérience professionnelle unique, grâce à sa simplicité d’utilisation !

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FORFAITS ILLIMITÉS CENTREX

Nos offres Centrex sont pensées et taillées sur-mesure pour que vous puissiez trouver votre compte. Ainsi, optez pour un forfait illimité Centrex, qui réduira considérablement les facturations hors forfait et vous permet de communiquer sans contraintes de temps.

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ACCÈS INTERNET ADSL

Si l’usage d’une connexion Internet est indispensable à votre activité, nous avons inclus dans nos offres YOWIGO, un accès ADSL, sous réserve des conditions d’éligibilité. 

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FAX INCLUS DANS L’OFFRE CENTREX

Nos offres ne nécessitent pas de changer votre fax classique, mais si vous migrez vers notre service fax inclus dans l’offre Yowigo Web Fax, vous pourrez en toute facilité, envoyer ou recevoir les fax depuis l’interface Yowigo ou depuis votre boite mail

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Portabilité de tous vos numéros

Notre solution Centrex vous permet de changer d’opérateur en toute sécurité et sans aucune perception de modification de la part de vos correspondants. Vos continuerez de conserver l’ensemble de vos numéros (accueil, lignes directes, fax…)

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  • POSTES TÉLÉPHONIQUES
  • FORFAITS ILLIMITÉS CENTREX
  • ACCÈS INTERNET ADSL
  • FAX INCLUS DANS L’OFFRE CENTREX
  • PORTABILITÉ DE TOUS VOS NUMÉROS

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FONCTIONNALITE CENTREX

Yowigo Centrex est une solution qui permet à une ou plusieurs entreprises de bénéficier de l’usage d’un autocommutateur public.

Notre service dispose de nombreuses solutions qui étaient uniquement accessibles qu’aux grandes entreprises.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez partager avec votre téléphone votre journal d’appel (appels émis, reçus ou manqués)

Grâce à cette fonctionnalité, vous avez la possibilité d’intercepter les appels entrants au sein de votre entreprise.

Avec l’option messagerie vocale, vous donnez la possibilité à vos correspondants de pouvoir vous laisser un message vocal en cas d’indisponibilité de votre part.

Améliorer la gestion de vos appels entrants avec l’option transfert et renvoi d’appel. Vous pourrez profiter en toute simplicité des fonctionnalités permettant de rediriger vos appels entrants vers d’autres postes de votre entreprise. .

Améliorer votre efficacité grâce au SVI. Le service vocal interactif permet de prendre plusieurs appels, de répondre à chacun d’eux en diffusant un menu vocal arborescent contenant les services disponibles. Vos correspondants se retrouvent ainsi orientés et satisfaits.

Avec l’option mise en garde, vous pourrez mettre en attente des appels en cours, et les reprendre après, même à partir d’autres postes.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez sauvegarder sur une mémoire de stockage l’ensemble des appels entrants et sortants de votre entreprise.

Avec l’option prédécrochée, vous améliorez grandement la gestion de vos appels entrants. Cette option vous permet de diffuser un message vocal (musique, mot de bienvenue…) qui fera patienter votre correspondant, en attendant qu’il soit pris en charge ou renvoyé vers votre messagerie ou SVI.

Vous pouvez désormais administrer l’ensemble des lignes téléphoniques de votre équipe de travail. Confiez à chaque membre de votre équipe sa propre ligne téléphonique ou encore mettez à leurs dispositions une ligne commune capable de distribuer les appels.

Grâce à cette option, vous pourrez rassembler plusieurs participants sur une même ligne téléphonique. Cette option est encore plus pratique lorsque les participants se retrouvent dans des zones ou pays différents.

Améliorer la perception professionnelle de votre entreprise grâce aux services d’attentes disponibles sur votre standard téléphonique.

Avec cette fonctionnalité, vous pourrez enregistrer des numéros entrants et sortants, les partager ou encore de les joindre depuis votre ordinateur..

Copy & Call

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Grâce à l’application Copy & Call, vous pouvez désormais lancer des appels depuis votre ordinateur,
simplement en cliquant dessus depuis n’importe quel support (page internet, documents PDF, Word,
etc.). Cette fonctionnalité donne à votre activité un avantage majeur, car elle permet de gagner en
efficacité en diminuant les erreurs de saisie.

Conçue pour une fin unique, l’application Copy & Call est compatible avec 100 % des produits Windows.

Obtenir

Comment fonctionne cette application ?

Sélectionner le numéro de téléphone depuis votre document Word, Excel ou page Web.

Clic droit, copier le numéro dans le presse papier de Windows.

Cliquer sur le numéro figurant sur la fenêtre ouverte.

L’appel est émis depuis votre smartphone ou ordinateur portable.

ÉQUIPEMENTS DE TÉLÉPHONIES D’ENTREPRISE :

Standard téléphonique d’entreprise

La qualité de l’accueil téléphonique, la gestion des appels (entrants et sortants), et la faciliter à être joignable sont autant d’éléments nécessaires à la bonne évolution d’une entreprise aujourd’hui. Suite à ces nécessités, vous serez certainement amené à installer un standard téléphonique professionnel, qui répond aux besoins et critères de votre société. 

Les standards sur IP disposent de nombreuse fonctionnalité de convergence. Personnalisable, votre entreprise peut choisir en fonction de ses besoins et attentes l’équipement standard téléphonique IP et le nombre de postes qu’elle va installer. D’autres facteurs d’administration de réseau sont aussi à prendre en compte, car certains services sont de natures plus sollicités que d’autres.

Par exemple, l’équipe commerciale sera beaucoup plus demandeur que d’autres services. Il est donc très important de bien analyser au préalable les besoins de votre entreprise afin de définir la taille du standard IP qui devra être installé. Pour ne pas risquer une sur ou sous-évaluation, faites confiance aux conseillers Yowigo. Nous vous renseignerons e feront avec vous le point sur un devis sur site.

LES AVANTAGES

Vos clients seront satisfaits de leur prise en charge rapide, et en peu de temps disposeront des informations dont ils ont besoin ! À 100 % vous disposerez d’une assurance de réponse pour vos clients et une mise en relation vers le service demandés : Plus aucun appel entrant ne sera perdu. Profiter des avantages du SVI pour garantir à votre entreprise un accueil téléphonique efficace et professionnel. 

Automatisez votre accueil téléphonique

Rendez la gestion de tous vos appels entrants simples et automatiques grâce au Service vocal interactif et le standard automatique. En effet, votre standard prendra automatiquement tous vos interlocuteurs présents dans votre messagerie vocale, et les renverra vers votre SVI qui guidera vers les différents services de l’entreprise. La gestion de vos appels entrants sera grandement simplifiée et vous gagnerez en temps ! 

Contact Info

Téléphone:
01 86 909 909

Email:
contact@yowigo.fr

Adresse:
37 Bd Aristide Briand
13100 Aix-en-Provence

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