annuaires d'entreprise

separateur

Organisez et détaillez l’ensemble des fiches de votre annuaire

Simplifiez la gestion de votre annuaire

Enfin si vous disposez des droits d’administrateur, vous pourrez personnaliser le service d’appel de vos lignes Yowigo selon vos attentes, et ceci pour chacune des fiches contacts.

Votre annuaire d’entreprise s’actualise automatiquement à chaque ajout d’une nouvelle ligne dans votre parc téléphonique. Ainsi, pas besoin de faire des mises à jour spécifique pour actualiser votre annuaire téléphonique. Retrouvez à tout moment depuis vos applications, callpad ou Swicthboard, l’ensemble des contacts de l’annuaire d’entreprise. Il est aussi possible d’ajouter à votre annuaire d’entreprises des contacts externes (partenaires, fournisseurs, clients, etc.) cette fonctionnalité permet de mieux enrichir votre annuaire téléphonique, et de disposer à tout moment des informations et coordonnées de chacun de vos clients internes (collaborateurs) et externes (clients, fournisseurs, etc.) d’entreprise.

Gain de productivité

Grâce à l’application Yopad, vous pourrez appeler en clic les contacts figurant sur votre annuaire d’entreprises. Grâce à votre annuaire d’entreprises, les appels et les messages vocaux entrants de vos clients internes ou externes sont clairement identifiables.

Partage de contacts

L’annuaire d’entreprise est accessible depuis n’importe lequel de vos téléphones d’entreprise, fixes ou mobiles. Des fonctionnalités avancées permettent à chacun de vos collaborateurs de pouvoir partager à tout moment un contact par email, ou encore d’imprimer l’annuaire.

Actualisation en temps réel

Pour chacune des opérations (ajout ou modification) que vous effectuerez sur les coordonnées de vos contacts, celle-ci sont automatiquement mises à jour sur votre annuaire téléphonique.

SIMPL : le logiciel intelligent et détecteur de clients pensé pour les TPE-PME

Notre IA (Intelligence Artificielle) HAPPI a été développée par l’équipe SIMPL puis intégrer au cœur des solutions CRM collaboratives et ERP. Plusieurs outils IA ont été embarqués à savoir : reconnaissance vocale, détection des clients potentiels, gamification et conseil stratégique. Ces outils vous permettront, à vous et à votre équipe de gagner un temps précieux qui fait malheureusement défaut.

CENTRALISEZ VOTRE GESTION AVEC CLOUD MANAGEMENT

GAIN SUR LA PRODUCTIVITÉ AVEC LA SYNCHRONISATION AVEC LE RÉSEAU TÉLÉPHONIQUE YOWIGO

Click-to-call: vos flux d’appels sortants seront plus fluides et plus directs depuis votre CRM en quelques clics justes.

GAIN SUR LA PRODUCTIVITÉ AVEC LA SYNCHRONISATION AVEC LE RÉSEAU TÉLÉPHONIQUE YOWIGO

Remontée de fiche : soyez plus à l’aise dans vos échanges téléphoniques avec vos clients grâce à l’affichage automatique de la fiche de votre client quand il vous appelle.

Avec l’écosystème SIMPL CRM, vous avez une gamme de solutions de gestion CRM adaptée à votre métier. Entre autres on a : BI analytique, gestion de projet, CRM marketing, SAV comme solutions. Quelques avantages : y voir plus clair, dupliquer vos succès, maîtriser le temps et accélérer la croissance.

Bonne gestion du temps : gestion des calendriers partagés, gestion des plannings, gestion de listes de tâches et gestion de projets avec diagramme de Gantt.

Bonne gestion des contacts : saisie des adresses automatisées, vérification TVA/SIRET, segmentation.

TOUT GÉRER SUR UNE SEULE INTERFACE

L’interface communication manager permet un paramétrage intuitif de vos accès internet YOWIGO. Il est possible pour une entreprise de gérer toute son infrastructure télécom sur cette interface unique. C’est valable autant pour les structures mono site que les entreprises multi sites.

YOWIGO a opté pour le développement de ses propres solutions en investissant dans la recherche et l’innovation pour proposer une solution de mutation des services dans le Cloud. Cloud management est une plateforme YOWIGO qui a été faite pour une meilleure gestion des accès internet. Vous pouvez bénéficier des atouts du SD-Wan-YOWOGO.

Vous n’avez plus besoin d’effectuer un paramétrage supplémentaire. Juste brancher vos appareils et profiter de vos services. Mais si vous souhaitez accéder aux configurations de votre équipement, rendez-vous dans l’espace client du Communications manager. Réglages des réseaux WAN et multi-WAN, réglage des réseaux LAN, traduction d’adresse réseau et le routage sont les paramètres disponibles.

Nos professionnels sont à votre disposition, bien que votre accès a administrable en toute autonomie sur l’interface du Communication manager. Vous serez donc assisté pour toute autre demande administrative ou technique.

Nos Services

DES SERVICES PLUG & PLAY POUR UNE MISE EN PLACE SIMPLE

Les routeurs YOWIGO sont auto configurés et permettent de régler la mise en service des liens d’accès internet.

DÉPLOIEMENT RAPIDE EN 4G

Le déploiement de la 4G se fait par l’intermédiaire d’une fibre optique.
Yowigo vous fournit temporairement un lien 4G pour maintenir la liaison pendant la durée des travaux.

 

VISUALISER LES APPAREILS CONNECTES

C’est possible en quelques clics via le Communication manager. Vous pouvez voir le nombre d’utilisateurs de votre réseau.

MONITORING ET SUPERVISION RÉSEAU

L’administration se fait également sur l’interface du Communication manager. Vous aurez envie de manager le système télécom de votre entreprise. C’est très intuitif et autonome.
Vous avez accès à l’interface 24/7 et les données sont fournies en temps réel. Analyser votre réseau à n’importe quel moment et rectifier directement certaines défaillances.

Contact Info

Téléphone:
01 86 909 909

Email:
contact@yowigo.fr

Adresse:
37 Bd Aristide Briand
13100 Aix-en-Provence

@2021 Yowigo Réalisé par Agence-Convert-Trade