YOWIGO vous propose un service de supervision proactive automatiquement inclus avec votre lien d'accès Internet ADSL, SDSL, Fibre Pro ou Fibre Dédiée.
Votre réseau est sous surveillance tous les jours et à toute heure.
Les routeurs de notre gamme KROS sont équipés de cartes SIM permettant à nos équipes support de prendre la main à distance sur les équipements. Le support 4G réduit considérablement le temps d’intervention et de rétablissement de vos liens d’accès Internet.
En cas d’incident, une notification est adressée à l’administrateur des services YOWIGO de manière à ce qu’il soit informé de la situation. Avec la supervision proactive, nous assurons le rétablissement des accès Internet de nos clients en toute transparence.
L’efficacité de la supervision proactive YOWIGO réside dans le fait qu’en cas de défaillance d’un lien d’accès Internet, une notification est automatiquement adressée à nos équipes support. La supervision proactive accélère considérablement la prise en charge des anomalies ou des ruptures de service sur votre réseau.
En cas d’interruption de service sur votre accès, il est primordial que votre connexion soit rétablie rapidement afin de ne pas perturber votre activité et assurer une continuité de service. La GTR 4h nous engage contractuellement à intervenir, sur site ou à distance, et à rétablir votre connexion en moins de 4h.
Afin de vous assurer un service et un suivi optimal de vos liens, nous associons à nos accès internet des services à valeur ajoutée tels que la Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) en 4h.
La GTR 4h vous offre une garantie contractuelle quant au rétablissement rapide de votre accès Internet en cas de défaillance de votre lien. En effet, les cartes SIM équipant les routeurs KROS permettent à nos équipes support de prendre la main à distance sur les équipements et d’apporter en seulement quelques minutes des solutions en
@2021 Yowigo Réalisé par Agence-Convert-Trade