Nos solutions

INTERVENTION 4G À DISTANCE AVEC LA 4G INTÉGRÉE

Les routeurs de notre gamme KROS sont équipés de cartes SIM permettant à nos équipes support de prendre la main à distance sur les équipements. Le support 4G réduit considérablement le temps d’intervention et de rétablissement de vos liens d’accès Internet.

image

NOTIFICATION ADRESSE À L’ADMINISTRATEUR

En cas d’incident, une notification est adressée à l’administrateur des services YOWIGO de manière à ce qu’il soit informé de la situation. Avec la supervision proactive, nous assurons le rétablissement des accès Internet de nos clients en toute transparence.

image

ALERTE INSTANTANÉE ET PRISE EN CHARGE IMMÉDIATE

L’efficacité de la supervision proactive YOWIGO réside dans le fait qu’en cas de défaillance d’un lien d’accès Internet, une notification est automatiquement adressée à nos équipes support. La supervision proactive accélère considérablement la prise en charge des anomalies ou des ruptures de service sur votre réseau.

image

Découvrir le GTR

GARANTIE DU GTR

En cas d’interruption de service sur votre accès, il est primordial que votre connexion soit rétablie rapidement afin de ne pas perturber votre activité et assurer une continuité de service. La GTR 4h nous engage contractuellement à intervenir, sur site ou à distance, et à rétablir votre connexion en moins de 4h.

GTR POUR VOS ACCÈS INTERNET

Afin de vous assurer un service et un suivi optimal de vos liens, nous associons à nos accès internet des services à valeur ajoutée tels que la Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) en 4h.

DE LA GTR 4H A LA GTR 4 MINUTES

La GTR 4h vous offre une garantie contractuelle quant au rétablissement rapide de votre accès Internet en cas de défaillance de votre lien. En effet, les cartes SIM équipant les routeurs KROS permettent à nos équipes  support de prendre la main à distance sur les équipements et d’apporter en seulement quelques minutes des solutions en