Abonnements Illimités
TÉLÉPHONIE FIXE PRO
FAX PAR MAIL POUR LES PROFESSIONNELS
MOBILE ET INTERNATIONAL.
Les mises en parc, reprises de parc ou transferts aveugle vers un contact sont possible en drag and drop (glisser/déposer) sur le Switchboard.
abonnement illimité FAX PAR MAIL POUR LES PRO
SOLUTION DE FAX PAR MAIL POUR ENTREPRISES
DES SOLUTIONS DE FAX DÉMATÉRIALISÉ PROFESSIONNELLES ADAPTÉES A VOS BESOINS

Échangés par fax avec vos clients, fournisseurs ou partenaire ont toujours été indispensables à votre activité ?
Continuer à envoyer et de recevoir vos fax par mail en toute simplicité depuis votre messagerie internet ou votre télécopieur connecté.
Faites d’une pierre deux coups ! Grâce au mail To fax et le fax To mail, améliorer votre productivité tout en réduisant les couts habituels des consommables (papier, encre, etc.).
En plus, vous avez la possibilité de continuer d’envoyer et de recevoir vos fax, même durant vos déplacements.
Taillés sur mesure, vous pouvez opter pour le pack pro, pour une capacité de 500 pages envoyées et reçues mensuellement. Pour des besoins plus importants, profiter du pack business avec une capacité de 1000 pages par mois.
Nos offres Yowigo sont conçues et adaptées pour répondre aux besoins et attentes de tout profil professionnel que vous soyez petits consommateurs ou hyper connectées !
Pack Pro
- Pack de 500 pages émises et reçues
- Plateforme d’archivage de vos fax
- Nombre d’utilisateurs illimité
Vos besoins d’échanges par fax sont compris entre 500 et 1000 pages par jour ? La solution de fax dématérialisé est faite pour vous. Continuer à exercer votre activité en toute tranquillité et simplicité grâce au pack business.
Pack Business
- Pack de 1000 pages émises et reçues
- Plateforme d’archivage de vos fax
- Nombre d’utilisateurs illimité
- Pourquoi choisir les offres fixes de Yowigo ?
- Aboutement
- Double appel
- Transferts d'appels
- Serveur vocal
Performance & sécurité
Yowigo met à votre disposition un accès à un réseau stable, performant et sécurisé pour mener à bien et en toutes circonstances vos communications avec vos clients et collaborateurs.
Choisir mon forfait
Conservation des numéros
Continuer à joindre et à être joignant par vos proches avec votre numéro. Avec notre service, pas besoin de passer à un autre numéro si vous voulez conserver l’existant. À cela, nous vous assurons de l’inscription de votre entreprise à l’annuaire universel.

Facturation unique
En toute clarté, nous mettons à votre disposition une unique facture pour l’ensemble des opérations de votre installation télécom, quel que soit votre abonnement.

UNE MISE EN RELATION FACILITÉE
L’aboutement, c’est tout simplement la possibilité de mettre en liaison deux personnes qui sont en communication avec un serveur vocal. Dans la pratique, l’aboutement vous permet d’organiser une conférence téléphonique, en mettant en relation deux ou plusieurs lignes entre elles. Cette fonctionnalité est également employée pour mettre en relation un client et un téléconseiller sur plateau de centre d’appels.

LES AVANTAGES
Grâce à cette fonctionnalité, vous disposerez de l’assurance pour votre entreprise de pouvoir à tout instant mettre en relation un client avec le service demandé, même si l’appelant passe par un serveur vocal.
S’associant parfaitement avec les options de votre standard téléphonique (le renvoi, le transfert, le pré-décroché), l’aboutement s’occupe spécialement de pouvoir mettre en relation au moins deux personnes.

POUR MENER DEUX CONVERSATIONS EN UNE
Grâce à la fonctionnalité du double appel téléphonique, vous pouvez communiquer avec deux interlocuteurs (interne ou externe) simultanément, sans toutes fois que chacun ne puisse suivre la conversation de l’autre. Dès lors qu’un de vos interlocuteurs se déconnecte durant votre conversation, vous êtes automatiquement redirigé vers l’autre.
LES AVANTAGES
Avec la fonctionnalité du double appel, vous pourrez simultanément être en communication avec des appels provenant de vos clients (appel professionnel) et ceux de vos collaborateurs. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, telles que la possibilité d’effectuer des conférences téléphoniques privées en one to one, avec deux interlocuteurs, sans qu’ils puissent suivre chacun la conversation de l’autre.
UNE REDIRECTION DES APPELS FLUIDIFIÉE
Grâce aux transferts d’appels, permettez à toute votre entreprise de mieux gérer les appels en cours en les orientant vers un usager interne ou externe. L’avantage majeur du transfert d’appel est de pouvoir mettre directement en communication votre interlocuteur avec le bon contact, sans aucune forme de tracasserie.
LES AVANTAGES
La fonctionnalité « Transfert d’appels » vous donne la possibilité de faire circuler les communications (internes ou externes) vers des personnes concernées. D’autres spécificités peuvent être ajoutées à cette fonctionnalité telle que des transferts avec une annonce dont le but est de donner à l’interlocuteur des informations utiles sur son nouveau correspondant.
Le transfert d’appel est une fonctionnalité aujourd’hui faisant partie intégrante de tout standard téléphonique !
AUTOMATISEZ VOTRE ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Rendez la gestion de tous vos appels entrants simples et automatiques grâce au Service vocal interactif et le standard automatique. En effet, votre standard prendra automatiquement tous vos interlocuteurs présents dans votre messagerie vocale, et les renverra vers votre SVI qui guidera vers les différents services de l’entreprise. La gestion de vos appels entrants sera grandement simplifiée et vous gagnerez en temps !
LES AVANTAGES
Vos clients seront satisfaits de leur prise en charge rapide, et en peu de temps disposeront des informations dont ils ont besoin ! À 100 % vous disposerez d’une assurance de réponse pour vos clients et une mise en relation vers le service demandés : Plus aucun appel entrant ne sera perdu. Profiter des avantages du SVI pour garantir à votre entreprise un accueil téléphonique efficace et professionnel.
Besoin d'en savoir plus ?
Retrouvez toutes les informations et le mode d'emploi du Switchboard dans notre documentation en ligne.
Voir la documentationÉQUIPEMENTS DE TÉLÉPHONIES D’ENTREPRISE : STANDARD TÉLÉPHONIQUE d’entreprise
La qualité de l’accueil téléphonique, la gestion des appels (entrants et sortants), et la faciliter à être joignable sont autant d’éléments nécessaires à la bonne évolution d’une entreprise aujourd’hui. Suite à ces nécessités, vous serez certainement amené à installer un standard téléphonique professionnel, qui répond aux besoins et critères de votre société.
Téléphones filaires pour entreprise
En général, le domaine d’activité et l’organisation interne de votre entreprise sont des critères significatifs pour l’installation d’une téléphonie filaire d’entreprise. Dépourvus d’interférence, profitez de l’excellente qualité sonore de vos téléphones fixes filaires durant vos appels. De nombreux accessoire pallier à la liberté de mouvement imposé par la longueur du fil du combiné. Pour bénéficier des avantages inégalés d’un téléphone filaire pour vos besoins d’entreprise, Yowigo a mis à votre disposition une de produit.
IP analogique ou numérique, quel téléphone fixe pro ?
Aux modèles traditionnels s’ajoutent de nouveaux postes sans fil dit «cordless», qui ont pour avantage d’offrir beaucoup plus de liberté de mouvement aux utilisateurs. Malgré ce critère, le choix à prendre dépend avant tout de savoir si vous désirez vous doter d’un poste analogique, numérique ou un IP.
Malgré les fonctionnalités communes dont dispose ces trois types de postes, ils existent des caractéristiques permettent de faire la différence sur le choix à prendre. .
ANTOLOGIQUE
Pas très onéreux, les postes analogiques sont moins garnis en matière de fonctionnalité. Les possibilités telles que le mode-conférence ou parfois le transfert d’appel ne sont pas incluses.
NUMÉRIQUE
Un peu plus onéreux que les postes analogiques, les postes numériques largement plus évolués, et adapté à la technologie PABX, notamment le double appel, le CTI, le mode-conférence, les appels internes, etc.
tÉLÉPHONES FILAIRES IP
Plus performant de tous, les téléphones filaires IP offre tous les avantages sus-cités, en plus de la Visio conférence et des écrans tactiles. Les communications peuvent être effectuées via internet ou tout réseau sous protocole TCP/IP. Le seul inconvénient pour ce type de poste est la qualité sonore.
YOWIGO
En plus de ces combinés, Yowigo met à votre disposition de nombreux produits annexes. Vous y trouverez certainement parmi ces produits ceux capables de compléter valablement les limites à votre équipement. Pour des communications prolongées, équipées vous d’un casque Bluetooth, ainsi que des solutions de visioconférence comme le Jabra Spek 510.
Des régulateurs de tension pourront être installés pour protéger vos appareils, et profiter des fax, répondeur et standard connecté à vos téléphones.
Spécialement conclues pour les hôtels, Blue’s hôtel Pro est une solution qui permet notamment de contrôler et visualiser l’état de chaque chambre avec une icône.
NUMÉROS 800 et INTERNATIONAL

NUMÉROS INTERNATIONAUX
Grâce aux numéros internationaux, élargissez votre téléphonie d’entreprise partout dans le monde. Qu’il s’agisse de soutenir vos filiales, ou de lancer vos activités à l’étranger, notre solution (numéros internationaux) vous permet d’émettre et de recevoir des appels depuis n’importe où dans le monde.
NUMÉROS 800
- Simple à installer : Yowigo 800 est une solution flexible et adaptative pour tous les réseaux d’entreprises
- Simple à utiliser : vous disposez d’un numéro unique
- Simple à administrer : des possibilités d’amélioration de la gestion de vos appels entrant sont rendu possible grâce aux statistiques et aux différents scénarios.
Couplée aux offres Pass, Centrex ou VGA-Pré-sélection, Kertel 800 vous optimise votre accueil téléphonique en vous proposant un numéro unique, qui vous permet de maîtriser le traitement des appels entrants de votre société (siège, filiale, …) tout en routant intelligemment les appelants vers le bon service ou le bon interlocuteur.
Avec Kertel 800, nous mettons en œuvre notre solution en fonction de l’organisation de votre structure et de vos besoins.

L’ensemble des messages vocaux mis en place sur notre serveur vocal interactif sont personnalisables. Kertel 800 vous permet de gérer simplement la saisonnalité de votre activité. Vous disposer de statistiques pour consulter en temps réel l’activité de vos appels entrants.
Souvent utilisés pour conquérir de nouveaux clients, de nouveaux marchés.
Gratuit pour l’appelant depuis un poste fixe.
Les appels reçus sont à 100% à votre charge.
Souvent utilisés pour conquérir de nouveaux clients, de nouveaux marchés.
Gratuit pour l’appelant depuis un poste fixe.
Les appels reçus sont à 100% à votre charge.
Souvent utilisés pour conquérir de nouveaux clients, de nouveaux marchés.
Gratuit pour l’appelant depuis un poste fixe.
Les appels reçus sont à 100% à votre charge.